Les Evolutions de la Responsabilité Pénale en matière de Santé

20 septembre 18
Conférence Executive MBA Santé Dauphine Formation Continue

Conférence Executive MBA Santé, jeudi 20 septembre 2018, 18h30, salle A709, Université Paris-Dauphine.

                      

Béatrice Fermon (Maître de Conférences) et Daniel Jancourt (Directeur, EPS Erasme), Directeurs associés de l'Executive MBA Santé, ont le plaisir de vous inviter, en partenariat avec la Chaire Santé, à la conférence 

 

Les Evolutions de la Responsabilité Pénale en matière de Santé

 

le jeudi 20 septembre 2018 à 18h30, en salle A709 de l'Université Paris-Dauphine.

 

Le sujet de l’évolution du droit pénal en matière de santé publique est important pour tous, patients, industriels, agences gouvernementales ou européennes en charge des autorisations. Souvent, ces questions sont médiatisées : Médiator, Lévotyrox, Amiante etc.

Pour en débatre, la conférence sera animée par Aude Le Guilcher, Vice-procureur, Chef du pôle de santé publique du parquet de Paris et Charles Joseph-Oudin, Associé gérant cabinet Dante, Avocat au barreau de Paris.

 

+ d'info sur l'Executive MBA Santé en formation continue de l'Université Paris-Dauphine.

Cette conférence, gratuite sur inscription, est largement ouverte à tous, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Pour organiser au mieux cette événement, merci de confirmer votre participation.

 

Conférence Executive MBA Santé Université Paris-Dauphine : Les évolutions de la responsabilité pénale en matière de santé

 

Nos partenaires

 

           

 

     

      Didier Haas Conseil, partenaire de l'Executive MBA Santé, Université Paris-Dauphine