Regards croisés sur la stratégie nationale de Santé

22 mars 18
Conférence Executive MBA Santé Dauphine Formation Continue

Conférence Executive MBA Santé, jeudi 22 mars 2018, 18h30, salle A709, Université Paris-Dauphine.

                    

Béatrice Fermon (Maître de Conférences) et Daniel Jancourt (Directeur, EPS Erasme), Directeurs associés de l'Executive MBA Santé, ont le plaisir de vous inviter à la conférence 

 

Regards croisés sur la stratégie nationale de Santé

 

le jeudi 22 mars 2018 à 18h30, en salle A709 de l'Université Paris-Dauphine.

 

La stratégie nationale de santé constitue le cadre de la politique de santé en France. Elle se base sur l’état de santé de la population établie par le Haut Conseil de Santé Publique. Elle se décline en 4 axes, 11 domaines prioritaires et 43 objectifs d’amélioration de la santé et de la protection sociale. La conférence inaugurale de l’Exécutive MBA Santé – Promotion 8 de l’Université Paris-Dauphine lui sera donc consacrée, car elle va structurer pour la période 2018-2022 les politiques publiques en la matière.

La conférence sera animée par Eric Ginésy, Chef de service au Secrétariat général des ministères sociaux, Christophe Devys, Directeur général de l’Agence Régionale de Santé (ARS) d'Ile-de-France et Olivier Farges, Professeur des Universités et Praticien hospitalier (Hôpitaux Universitaires Paris Nord Val de Seine - AP-HP) qui ont accepté de nous présenter la stratégie nationale de santé et de répondre aux nombreuses questions qu’elles suscitent.

 

+ d'info sur l'Executive MBA Santé en formation continue de l'Université Paris-Dauphine.

Cette conférence, gratuite sur inscription, est largement ouverte à tous, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Pour organiser au mieux cette événement, merci de confirmer votre participation.

 

Conférence Executive MBA Santé Université Paris-Dauphine : Regards croisés sur la stratégie nationale de santé

 

Nos partenaires

 

           

 

     

      Didier Haas Conseil, partenaire de l'Executive MBA Santé, Université Paris-Dauphine