Les enjeux de l’innovation en santé : toujours plus ou toujours mieux ?

17 novembre 16
Conférence Executive MBA Santé, jeudi 17 novembre 2016 à 18h30 en salle Cbis, Université Paris-Dauphine.
Conférence eMBA Santé Dauphine Formation Continue

Béatrice Fermon et Daniel Jancourt, Directeurs associés de l'Executive MBA Santé, ont le plaisir de vous inviter à la conférence 

Les enjeux de l’innovation en santé : toujours plus ou toujours mieux ?

 

le jeudi 17 novembre 2016 à 18h30.

 

 

L’innovation est un moteur pour la société. Le domaine de la santé profite de celle-ci, de la technologie, de la science… La révolution du digital est un des domaines qui peut bouleverser profondément notre rapport à la santé tout comme les études sur le génome humain, les thérapies ciblées, l’utilisation des cellules souches, les évolutions pharmaceutiques et thérapeutiques, la reproduction assistée. Les innovations touchant aux organisations, aux usages, aux modes de prise en charge vont également générer d’importantes transformations…
Cela pose aussi une problématique de coûts. Les questions éthiques sont forcément nombreuses. Ces sujets sont centraux autant pour les industriels, les managers et les praticiens.

 

Pour en débattre, le Professeur Jean-Yves FAGON, Délégué ministériel à l'innovation en santé, sera l'invité de l'Executive MBA Santé.

 

La conférence aura lieu en salle Cbis de l'université Paris-Dauphine.

 

Cette conférence gratuite est largement ouverte à tous, n’hésitez pas à en parler autour de vous. Pour organiser au mieux cette événement, merci de confirmer votre participation.

 

Conférence Executive MBA Santé Université Paris-Dauphine : Les enjeux de l’innovation en santé : toujours plus ou toujours mieux ?

 

Nos partenaires

 

           

 

     

      Didier Haas Conseil, partenaire de l'Executive MBA Santé, Université Paris-Dauphine